Linkshell Memoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkshell Memoria

Forum de la LS francophone Memoria serveur Gilgamesh

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nucleum, at your service ! =^.^=

2 participants
AuteurMessage
Nucleum
Invité

Nucleum, at your service ! =^.^= Empty
MessageSujet: Nucleum, at your service ! =^.^=   Nucleum, at your service ! =^.^= EmptySam 23 Juil - 0:49

Voilà, une pitit bonjour de la part d'une mithra toute nouvelle sur Gilga ^^ Bonne chance pour votre ls, et aussi je propose à ceux qui sont intéressés de faire un pitit tour sur notre forum (http://materyu.free.fr/Sleipnir/Forum/showthread.php?t=6) et qui sait, peut-être entrer dans notre ls ^.^ N'hésitez pas à nous appeler, car "Sleipnir is at your service !" ^^

Voilà, bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Memoria
Linkshell Spirit
Linkshell Spirit
Memoria

MessageSujet: Re: Nucleum, at your service ! =^.^=   Nucleum, at your service ! =^.^= EmptyMer 24 Aoû - 23:18

Pour te répondre je parle en tant que modérateur : On c'est réunis sur cette LS car Narutochan, JSbahamut et quelques autres Materuy on eu des différent avec elle. Si tu veux de plus ample information contacte Naru ou JS.
JSbahamut
Chef de la LS
Chef de la LS
JSbahamut

MessageSujet: Re: Nucleum, at your service ! =^.^=   Nucleum, at your service ! =^.^= EmptyLun 10 Oct - 21:02

Je souhaite pas m'épancher sur le sujet, Naru non plus je pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nucleum, at your service ! =^.^=   Nucleum, at your service ! =^.^= Empty

Nucleum, at your service ! =^.^=
Page 1 sur 1