Linkshell Memoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkshell Memoria

Forum de la LS francophone Memoria serveur Gilgamesh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Semaine du 20 au 26 février

Aller en bas 
4 participants

Quel event voulez vous faire dans la semaine du 20 au 26 février
Garrison
Semaine du 20 au 26 février Voteg6vg17%Semaine du 20 au 26 février Voted6fu
 17% [ 1 ]
Ballista
Semaine du 20 au 26 février Voteg6vg0%Semaine du 20 au 26 février Voted6fu
 0% [ 0 ]
Promivion
Semaine du 20 au 26 février Voteg6vg17%Semaine du 20 au 26 février Voted6fu
 17% [ 1 ]
Eco-warrior
Semaine du 20 au 26 février Voteg6vg0%Semaine du 20 au 26 février Voted6fu
 0% [ 0 ]
Lache toi Naru fais nous un planning pour la semaine !
Semaine du 20 au 26 février Voteg6vg50%Semaine du 20 au 26 février Voted6fu
 50% [ 3 ]
Moi j'aime pas les events -_-
Semaine du 20 au 26 février Voteg6vg16%Semaine du 20 au 26 février Voted6fu
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Narutochan
Modérateur de la LS
Modérateur de la LS
Narutochan


Nombre de messages : 212
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Semaine du 20 au 26 février Empty
MessageSujet: Semaine du 20 au 26 février   Semaine du 20 au 26 février EmptyVen 10 Fév - 19:29

C'est la semaine où il y aura le plus de menbre disponible car vacances obligent (Je n'ai qu'une semaine alors j'ai choisi celle-la) Il y a un plein d'event à organiser ! Seulement lequel choisir ? est ce que tout le monde voudrait en faire plusieurs ? Pas si sûr. D'où ce sondage. Je vais mettre la liste des events qu'on peut faire et vous laissez choisir cekui-ci ou ceux qu'on fera. MAIS si vous votez, faites en sorte d'être la !

    Garrison :
On en a deja fait plusieurs, inutile de détailler.
    Ballista :
Rank3 et licence ballista exigée. Lvl 30 pour être accessible à un plus grand nombre (moi compris, Arck sans commentaires stp). C'est unsystème d'affrontement entre les joueurs des différentes nations, mais une astuce permet d'etre ds la meme equipe que son pote. Donc si vous voulez vous défuler sur les autres, la ballista est pour vous. Je detaillerai plus tard.
    Promivion (Mea, Holla ou Dem au choix) :
En party de 6 très organisée et coordonnée. Traversée d'un Donjon où il est inutile de faire Sneak + Invible puique les monstres vous repèrent. C'est une mission d'une autre catégorie que celles qu'il faut remplir pour les rank. Si vous voulez mettre de plus amples informations n'hésitez pas, je n'en ai jamais fait donc je ne connais que le principe.Capped lvl 30
    Eco-Warrior :
IL faut etre full alliance (18 menbres), capped lvl 20 et tuer un boss dans Ordelles Caves^^ . Il y a de l'experience à la clé.


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arckana
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/10/2005

Semaine du 20 au 26 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 février   Semaine du 20 au 26 février EmptyVen 10 Fév - 20:22

C'est bête j 'aurais bien fait une ballista 60 mais tu as pas le lvl Naru. -_-
Sinon n'importe quel event me va à part prom Mea que j ai déjà fait (mais je peux toujours le refaire si ça peut aider).
Revenir en haut Aller en bas
Kerko
Membre actif
Membre actif
Kerko


Nombre de messages : 63
Localisation : devant mon pc occuper a jouer a FF
Date d'inscription : 01/02/2006

Semaine du 20 au 26 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 février   Semaine du 20 au 26 février EmptySam 11 Fév - 10:17

tt me va sauf l'éco war ... faire un event juste pr un scroll d'exp qui rapporte 500 exp je trouve que sa sert a pas grand chose
c'est vrai qu'on se marre bien mais dans les autres aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mogliere
Modérateur de la LS
Modérateur de la LS
Mogliere


Nombre de messages : 282
Localisation : dans les zones bas lvl
Date d'inscription : 30/07/2005

Semaine du 20 au 26 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 février   Semaine du 20 au 26 février EmptySam 11 Fév - 13:26

naru on peut faire des balista diorama ou il n'y a aps besoin de liscence et on est sur de tomber dans l'équipe qu'on veut cela dit il faut que qq1 ai réuni assez de balista point pour pouvoir avoir le livre avc les apges qui se dédouble a l'infini ^^
et il faut réserver la zone 2 jour ou 2 Hr a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Narutochan
Modérateur de la LS
Modérateur de la LS
Narutochan


Nombre de messages : 212
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Semaine du 20 au 26 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 février   Semaine du 20 au 26 février EmptyLun 20 Fév - 1:15

Voici le planning, veuillez postez votre candidature pour les events à la suite de ce post :

_Ballista : Rendez-vous à Jugner Forest où les inscriptions commencent à 16H30, le match commence 15min plus tard. Je rappelle qu'il faut être rank3, être lvl 30 et possèder une licence ballista. Sinon vous ne pourrez pas participer. L'inscription coute 500gils et il n'y a pas de perte d'experience. Les candidatures sont importantes pour connaitre à l'avance la stratégie que nous allons employer. Pour de plus amples infos, faites /tell Narutochan ig. Il y a 3ballista à la suite, prevoyez donc 3H, vous n'êtes pas obliger de participer aux trois.
_Garrison lvl 30 à Buburima Mercredi à17H. La zone est contrôlée par Sandoria, c'est donc à eux d'aller chercher l'objet necessaire pour faire la garrison à Maze of Shakrami, n'hésitez pas à demander de l'aide.
_Promyvion Dem Vendredi à 15H. Supposé le plus facile des trois. Le set conseillé est 2war/nin 2smn/whm rng/nin un DD Si vous possèdez l'un de ces jobs, inscrivez vous en le citant. Sinon nommer tous les jobs lvl 30 que vous possédez. Il est nécessaire d'activer la quete (blabla à des npc) qui vous est laissé. Il est également nécessaire de farmer des animas, si quelqu'un peut poster des précisions. Cela se fait dans la zone même du promyvion et c'est faisable plus aisément à partir de deux menbres. A faire par exemple le jeudi.

NB : Postez toujours votre job c'est important

Ballista :
Narutochan (whm,smn,nin,mnk)
Arckana (blm,whm)

Garrison :
Narutochan whm/blm
Arckana blm/whm ou whm/blm
Kerkorian pld/war

Promyvion Dem :
Narutochan smn/whm
?Arckana?


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arckana
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/10/2005

Semaine du 20 au 26 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 février   Semaine du 20 au 26 février EmptyLun 20 Fév - 14:23

Ballista: je serai la en BLM ou WHM

Garrison: idem

Prom Dem: je viens à la seule condition qu'on ai une équipe béton sinon non. J'ai déjà 2 anima prête à l'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Narutochan
Modérateur de la LS
Modérateur de la LS
Narutochan


Nombre de messages : 212
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Semaine du 20 au 26 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 février   Semaine du 20 au 26 février EmptyLun 20 Fév - 21:29

La ballista a été annulée car il n'y avait pas assez de monde. J'espere donc qu'il y en aura plus Mercredi ! Si personne ne poste sur ce topic d'ici demain pour la garrison, j'annulerai tout. Ca ne parait peut etre pas juste pour Arck mais si j'ai fait un sondage avant, c'était pour être sûr qu'un minimum de personnes vienne. J'en ai marre de faire des efforts pour les autres alors que ca sert à rien. J'espere que vous comprendrez, et s'il vous plait, venez vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Kerko
Membre actif
Membre actif
Kerko


Nombre de messages : 63
Localisation : devant mon pc occuper a jouer a FF
Date d'inscription : 01/02/2006

Semaine du 20 au 26 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 février   Semaine du 20 au 26 février EmptyLun 20 Fév - 21:35

Le garrison sa me va et j'essaierais de venir prendre l'objet sinon viendrai en pld/war
Revenir en haut Aller en bas
Arckana
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/10/2005

Semaine du 20 au 26 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 février   Semaine du 20 au 26 février EmptyLun 20 Fév - 22:21

En ce qui concerne les ballista je veux absolument essayer pendant les vacances. Je vais voir pour en faire dans les jours qui viennent si qulqu'un est interressé.
Revenir en haut Aller en bas
Narutochan
Modérateur de la LS
Modérateur de la LS
Narutochan


Nombre de messages : 212
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Semaine du 20 au 26 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 février   Semaine du 20 au 26 février EmptyMar 21 Fév - 13:26

Y en a une aujourd'hui mais je connais plus l'heure exacte. Je peux te la dire ig si tu veux, et je peux venir, je ferai essayer à mon frère en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kerko
Membre actif
Membre actif
Kerko


Nombre de messages : 63
Localisation : devant mon pc occuper a jouer a FF
Date d'inscription : 01/02/2006

Semaine du 20 au 26 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 février   Semaine du 20 au 26 février EmptyMar 21 Fév - 20:48

Pr le Garrison c min comb ?
Revenir en haut Aller en bas
Narutochan
Modérateur de la LS
Modérateur de la LS
Narutochan


Nombre de messages : 212
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Semaine du 20 au 26 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 février   Semaine du 20 au 26 février EmptyMer 22 Fév - 11:04

Pour une garrison c'est 6 menbres minimum
Revenir en haut Aller en bas
Kerko
Membre actif
Membre actif
Kerko


Nombre de messages : 63
Localisation : devant mon pc occuper a jouer a FF
Date d'inscription : 01/02/2006

Semaine du 20 au 26 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 février   Semaine du 20 au 26 février EmptyMer 22 Fév - 14:33

ok beh inscrivez vous plz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 20 au 26 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 février   Semaine du 20 au 26 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 20 au 26 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkshell Memoria :: Event Spéciaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser