Linkshell Memoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkshell Memoria

Forum de la LS francophone Memoria serveur Gilgamesh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Party fixe lvl 50

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narutochan
Modérateur de la LS
Modérateur de la LS
Narutochan


Nombre de messages : 212
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Party fixe lvl 50 Empty
MessageSujet: Party fixe lvl 50   Party fixe lvl 50 EmptyDim 21 Mai - 19:02

Cela fait un moment que l'on tente de mettre en plae une fixe au niveau 50. Avec les examen qui apporchent nous ne pouvons pas la commencer réellement avant la fin des examn, c'est à dire fin juin. a peut paraitre long mais ca nous laisse le temps de gagner assez d'argent pour les différents stuffs, faire nos af, etc... et aussi recruter deux personnes.

La party n'est pas encore complète :

_Narutochan smn/whm
_Mogliere war/nin
_Kerkorian pld/war
_Randar mnk/war

Nous recherchons des mages pour compléter la party. En fait voila lesjobs que nous voudrions plus précisemment : Rdm, Brd, Cor, Whm, Blm.

Il reste deux places, si vous avez un de ces jobs niveau 50 ou moins et que vous pensez être prêt pour fin juin, et surtout si vous êtes intéressé postez ici votre candidature s'il vous plaît. Je prendrais contactavec d'autres ls car tres peu de menbres ici ont le niveau requis mais ca serait quand même bien si la party viendrait totalement de Mémoria.

Note : Pour les menbres, envoyez moi vos horaires où vous serez disponible fin juin pour savoir si un planning sera disponible, c'est très important merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kerko
Membre actif
Membre actif
Kerko


Nombre de messages : 63
Localisation : devant mon pc occuper a jouer a FF
Date d'inscription : 01/02/2006

Party fixe lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Party fixe lvl 50   Party fixe lvl 50 EmptyMer 24 Mai - 21:33

Je serai dispo tt le temp a partir du Mercredi 21 juin jusqu'a les 2 premieres semaines de Juillet parce que je pars en vac dsl :/ ( pour pa vous faire attendre je pexerai ac vous une semaine pui je devrai quitter la fixe dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Narutochan
Modérateur de la LS
Modérateur de la LS
Narutochan


Nombre de messages : 212
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Party fixe lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Party fixe lvl 50   Party fixe lvl 50 EmptyMar 30 Mai - 14:19

Ca ne nous arrange pas beaucoup tout ça mais on fera avec.
Pour mettre un peu les choses au point pour la fixe j'apporte les dernieres nouvelles.

    Randar ne vient plus en mnk/war mais en thf/nin

    Midnightblue whm lvl 51 des fidèles de Bahamut a décidé de se joindre à nous. Elle (c'est une mithra irl je ne sais pas ^^Wink pense monter lvl 52 pour la fixe afin de porter son premier AF. Ceci n'implique rien de grave car (cf 3epoint)

    Un run de G2 est organisé vendredi à 21H30. Pour activer la quête il faut monter lvl 51, je vous propose de pexer à 4 mercredi qu'est-ce que vous en dites ? Personnellement je suis 5K tnl donc ca nous prendra pas enormément de temps. Nous avons également besoin d'aide et Kromback sera aussi de la partie.

    kerkorian est-ce que tu peux donner des précisions comme combien de temps tu ne seras pas disponible, quand est-ce que tu reviens etc... Parce qu'on attend cette fixe depuis longtemps c'est bête.
Revenir en haut Aller en bas
Mogliere
Modérateur de la LS
Modérateur de la LS
Mogliere


Nombre de messages : 282
Localisation : dans les zones bas lvl
Date d'inscription : 30/07/2005

Party fixe lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Party fixe lvl 50   Party fixe lvl 50 EmptyMar 30 Mai - 17:15

je serai al mercredi masi a quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Narutochan
Modérateur de la LS
Modérateur de la LS
Narutochan


Nombre de messages : 212
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Party fixe lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Party fixe lvl 50   Party fixe lvl 50 EmptyMar 30 Mai - 18:30

Je viens de me rendre compte qu'un de mes profs rattrappait son cours mercredi apres midi et pas le matin comme je le croyais. Je serai chez moi fait 16H15. Si on se donne rendez vous à 16H30 à jeuno ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Narutochan
Modérateur de la LS
Modérateur de la LS
Narutochan


Nombre de messages : 212
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Party fixe lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Party fixe lvl 50   Party fixe lvl 50 EmptyMer 31 Mai - 12:36

Je n'ai pas préféré éditer mon dernier post sinon les changements auraient passé inapercu.

Katen a décidé de se joindre à nous, on estdon au complet /Hurray !
Le set de la fixe est donc :

_Narutochan SMN/WHM
_Mogliere WAR/NIN
_Kerkorian PLD/WAR
_Randar THF/NIN
_Midnightblue WHM/???
_Katen SAM/THF

N'oubliez pas qu'un G2 est prévu vendredi 2 juin à 21H30. J'en ai touché deux mots chez les fidèles et il risque d'avoir pas mal d'intéressé. Alors faites moi savoir si vous venez, soit ici soit là http://lesfidelesdebahamut.free.fr/forum/viewtopic.php?t=829
Revenir en haut Aller en bas
Narutochan
Modérateur de la LS
Modérateur de la LS
Narutochan


Nombre de messages : 212
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Party fixe lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Party fixe lvl 50   Party fixe lvl 50 EmptyJeu 15 Juin - 20:25

Les examens sont bientot fini, on va bientot pouvoir commencer. Il me faut vos horaires de jeu et s'il vous plait si vous donnez un créneau faites en sorte de pouvoir jouer un moment quand même.

Mes horaires où je ne suis pas dispo (c'est plus rapide):

_Lundi 18H15-19H30
_Mercredi 17H15-19H30
_Vendredi 18H15-19H30
_Samedi pas dispo le matin et certain apres midi non fixé
_Dimanche je suis toujours prévenu à la derniere minute donc un peu risqué.

A vous maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mogliere
Modérateur de la LS
Modérateur de la LS
Mogliere


Nombre de messages : 282
Localisation : dans les zones bas lvl
Date d'inscription : 30/07/2005

Party fixe lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Party fixe lvl 50   Party fixe lvl 50 EmptyJeu 15 Juin - 22:04

j'ai pas prévu mon programme pour les vacance encore mais je peu dire a p eu prét tout le tmeps sauf quand mes pareznts me préviennetn a la dernière minute qu'on va qqpar
Revenir en haut Aller en bas
Narutochan
Modérateur de la LS
Modérateur de la LS
Narutochan


Nombre de messages : 212
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Party fixe lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Party fixe lvl 50   Party fixe lvl 50 EmptyDim 18 Juin - 18:33

Je propose Mardi soir à 20H rendez-vous à Jeuno. Pour le moment on est que 4.
J'abandonne Kerko s'il n'a pas fait surface d'ici là. C'est triste à dire, surtout que c'était un bon pote in game.

On recherche donc un Main Tank, avec une préférence pour un ninja (menbre permanent) et un main ou sub healer (white mage, red mage, barde) pour remplacer MNB jusqu'au lvl 54.

La party est lvl 50-51 et surtout inscrivez vous seulement si vous êtes motivés.

On partirait sur un créneau le mardi soir 20H et selon les horaires des autres on pourrait trouver un 2e créneau dans la semaine.

Au programme nous avons donc des party pour l'experience mais aussi une mission 5.1 et pourquoi pas des assaults. Ceci reste bien sûr à l'état de progès tant que la fixe ne sera pas "fixé" ^^; .

PS : peut êtrerendez vous à Sando pour pexer à la tmbe du roi à côté de Vrtra qu'est ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party fixe lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Party fixe lvl 50   Party fixe lvl 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party fixe lvl 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PT fixe?
» PT FIXE lv25 - > 75
» Party
» Yagudo massacre party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkshell Memoria :: Event Spéciaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser