Linkshell Memoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkshell Memoria

Forum de la LS francophone Memoria serveur Gilgamesh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 classement des missions et quests

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JSbahamut
Chef de la LS
Chef de la LS
JSbahamut


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : complètement à l'ouest
Date d'inscription : 31/07/2005

classement des missions et quests Empty
MessageSujet: classement des missions et quests   classement des missions et quests EmptyDim 31 Juil - 11:50

svp Zarki réunis les missions par nations sinon on va avoir un bordel monstre d'ici qqes semaines
faudrait faire ça:
-mission sando
-mission windy
-mission bastok

de même pr les quests

-quest de fame (sous classées par ville)
-quest d'AF
-quest des map
-quest de advanced job
-euuuu on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Zarki
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zarki


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/07/2005

classement des missions et quests Empty
MessageSujet: Re: classement des missions et quests   classement des missions et quests EmptyDim 31 Juil - 14:39

je l'avais fait mais on ma dit que sa servait à rien et de plus c le bordel alors JS donne une idée pour la présentation sinon sa fait assez moche .
Revenir en haut Aller en bas
JSbahamut
Chef de la LS
Chef de la LS
JSbahamut


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : complètement à l'ouest
Date d'inscription : 31/07/2005

classement des missions et quests Empty
MessageSujet: Re: classement des missions et quests   classement des missions et quests EmptyDim 31 Juil - 18:43

ba tu sous classe:
sur la page principale tu met un onglet mission un onglet quest
puis tu met un lien ac de nouvos onglets... sa fait pas de bordel sur la page principale et T sur de trouver le type de mission/quest que tu cherche^^
pas d'autre idée
Revenir en haut Aller en bas
Mogliere
Modérateur de la LS
Modérateur de la LS
Mogliere


Nombre de messages : 282
Localisation : dans les zones bas lvl
Date d'inscription : 30/07/2005

classement des missions et quests Empty
MessageSujet: Re: classement des missions et quests   classement des missions et quests EmptyDim 31 Juil - 19:57

euh c'ets peut-être un peu poussé si tu met un onglet pour chaque mission de sorte a se qu'on puisse avoir la soluce mais aussi organisé des sortie (je sait ça fait beaucoup de sous-dossier mais ça serai bien) ou alors par rank se serai déja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Mogliere
Modérateur de la LS
Modérateur de la LS
Mogliere


Nombre de messages : 282
Localisation : dans les zones bas lvl
Date d'inscription : 30/07/2005

classement des missions et quests Empty
MessageSujet: Re: classement des missions et quests   classement des missions et quests EmptyVen 19 Aoû - 15:36

et dans les quéte tu rajoute aussi bcnm.............. ou pas
sinon il manque cruellment d'une certaine parti : DISCUTION la ou on parle de tout et de rien

non parceque j'ai voulu faire des petits de mes sortie avec naru yen a tellement: bcnm nm quéte mission ........... (a quand le pexage narutochan?) et on va pas mettre ça dans event spéciaux quand même donc on le met pas et c'est dommage j'aurai adoré vous racontez comment que j'ai eu une chance de cocu avec "the torent" et que naru me surnome mogboss depuis
ou quand j'ai eu une chance de cocu a davoi a caster a coté d'un pugil a 2m qui m'a même pas aggro oui c'est vrai c'est beaucoup pour dire que j'ai une chance de cocu mais quand même.

On pourait aussi parler de nos intéret commun c'est a dire FF (non la je rigole y a pas que FF)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement des missions et quests Empty
MessageSujet: Re: classement des missions et quests   classement des missions et quests Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
classement des missions et quests
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkshell Memoria :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser