Linkshell Memoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkshell Memoria

Forum de la LS francophone Memoria serveur Gilgamesh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+2
Narutochan
Marlysando
6 participants
AuteurMessage
Marlysando
Nouveau membre
Nouveau membre
Marlysando


Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 10 Oct - 0:49

Bonjour a tous Smile

Je viens de faire l aquisition de FF11 y'a quelque jour et j ne cache pas que j plane a 8000 ( au moins )

en surfant un peu sur le net j'ai pu constater qu il existait des communautés francaises ( en voila une idée quelle est bonne ^^)
et c est comme ca que je suis tombé sur votre site .

Je suis un joueur qui s prend pas la tete ( et qui n prend pas la tete egalement ) et se serais super chouette si j pouvais avoir une tit place chez vous Smile

Ds les jeu online j ai experimenté wow (ou j n ai pas trop accroché ) par contre à guild wars , je suis un joueur confirmé et experimenté

Aussi grand fan des FF ( les precedent du 1 jusqu au dernier (X-2) ) je suis tomber sous le charme du FF11 apres avoir torché de fond en comble GW et son add on

sur FF11 , J'ai actuellement creer un perso qui a du tomber sur un serveur au hasard dont j ne connais pas le nom .J ai aussi entendu parler des world pass qui permettaient de jouer avec un max de personnes francaises .

Donc pour adherer a votre cmmunauté que dois je faire ( si cela est accepté bien sur Smile ) dois je recreer un perso en me connectant sur un word pass genre gilgamesh ? ou trouve t on ce pass ? est ce que c est vous qui le fournissez ?

oui j sais j y connais vraiment pas grand chose , mais si j dois supprimer mon perso pour en refaire un sous vos conditions ce ne seras pas un probleme celui ci est au niveau 4 avec un max de 2 h de jeu ( d la gnognotte quoi )

dans l attente de votre reponse bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narutochan
Modérateur de la LS
Modérateur de la LS
Narutochan


Nombre de messages : 212
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 10 Oct - 17:16

Bienvenue sur final fantasy XI Very Happy

J'espère quele jeu te plaira. C'est un jeu avec une certaine difficulté, il est pas fait pour les mauviettes quoi ^^. Mais si tu es habitué des MMORPG tu auras pas de souci.

Pour répondre à tes questions, si tu veux aller sur Gilgamesh il faudra qu'un joueur de ce serveur achète un world pass et te le communique. On le fera pour toi si tu veux, on est toujours heureux d'acceuillir les nouveaux.

Mémoria pourra ainsi répondre à toutes tes questions. Le jeu possède de multiples facettes, je suis loin de les connaître toutes avec presque deux ans de jeu, surtout que ce jeu est basée sur l'entre-aide. chose que tu auras ici à coup sûr.

J'ai des petits problèmes momentanées pour accéder au jeu. Je vais essayer de t'avoir un World pass sachant que je dois avoir un créneau de 10min avant que mon pc plante. Mais ca devrait aller ^^

Sinon parle nous de ton perso. Race , Nation , Job ? Je veux tout savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JSbahamut
Chef de la LS
Chef de la LS
JSbahamut


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : complètement à l'ouest
Date d'inscription : 31/07/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 10 Oct - 18:10

bienvenue sur Memoria! si tu as des uqestions précises a demander ou si tu veux un WP, tu peux me contacter sur MSN à JSFinalF@hotmail.com
(je diffuse pas de WP sur le site, il se fait utiliser par n'importe qui qui se pointe sur le site après)
Revenir en haut Aller en bas
Marlysando
Nouveau membre
Nouveau membre
Marlysando


Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: re   demande de recrutement EmptyMar 10 Oct - 20:10

Merci pour votre accueil Smile c est avec plaisir que j accepte une entree chez memoria alors pour le perso que j ai creer :

Une jolie petite Mithra du nom de Marly en job : Monk ( j avoue que j ai confondu un peu avec le monk sous GW qui heal et ne tape pas ^^ ênfin bref lol c est le debut dc j m excuse et me pardonne à moi meme Very Happy ) je suis a San d'Oria ( bordel qu elle est grande la ville ^^ ) et je suis actuellement au lvl 5 ( waouuu Smile )

Se serais super chouette pour le pass Merci

J vais prendre contact avec JSbahamut sur msn vu que tu as quelque prob de connection

Merci a tous les deux ; ca m donne encore plus envie d y jouer mnt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarki
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zarki


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/07/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 10 Oct - 20:59

Marly San d'Oria est une petite ville ! Tu as jamais vu Windurst c'est immense on s'y perd et on y perd tu temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marlysando
Nouveau membre
Nouveau membre
Marlysando


Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: glups   demande de recrutement EmptyMar 10 Oct - 21:15

glups * * * é ben é ben ca promet ^^ voila ben j espere vous retrouver vite sur le jeu j ai ajouter a ma liste msn JSBahamut en attendant qu il m communque le world pass et la marche a suivre j vais un peu encore explorer cette PETITE ville de San d'Oria

Bon jeu et a bientot Very Happy

Pour info JSBahamut j t ai add avec le compte djerek@hotmail.com Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryukha
Membre actif
Membre actif
Ryukha


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/03/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 10 Oct - 22:58

Miaouw a toi !!!!!

Bienvenue ^^ je suis encore la derniere a écrire .. impossible de révaliser avec la rapidité de Naru ni celle de Zarki ... snif

Enfin ravie de faire ta connaissance, je serais ravie de pouvoir t'aider également, et de t'accueillir des que tu seras sur Gilgamesh ^^

Bonne chance à toi !


Arf .. il existe deja un/une Marly ....
Revenir en haut Aller en bas
Angelle
Nouveau membre
Nouveau membre
Angelle


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/09/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: slt a toi^^   demande de recrutement EmptyMar 10 Oct - 23:19

Tout dabbord je te souhaite bienvenue dans cette linkshell qui me plait énormement( je suis nouveau aussi hihi^^),je te souhaite aussi un tres bon avenir dans ce fabulaux jeu qu'est FF11^^ bienvenue a toi et gros bzx!

Votre ange préférée^^
Revenir en haut Aller en bas
Marlysando
Nouveau membre
Nouveau membre
Marlysando


Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: :)   demande de recrutement EmptyMer 11 Oct - 2:00

Merci a tous ; j suis impatient aussi , manque plus qu l world pass ^^ ryukha , mon miaow c est le meme que le tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryukha
Membre actif
Membre actif
Ryukha


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/03/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 11 Oct - 14:31

hé hé :p
Je me débrouille pour t'en envoyer un aujourd'hui alors ^^
Je m'en occupe tout de suite .. enfin dans 5 minutes lol
En esperant vite te voir parmi nous ! miaouw !
Revenir en haut Aller en bas
Ryukha
Membre actif
Membre actif
Ryukha


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/03/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 11 Oct - 15:02

chose promi chose due, alors voila
je te file le code:

Edit par Zarki : (en MP le code)
Revenir en haut Aller en bas
Marlysando
Nouveau membre
Nouveau membre
Marlysando


Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Merci   demande de recrutement EmptyMer 11 Oct - 21:17

Merci Ryukha pour ce pass j vais des ce soir me mettre en route vers vos nobles contrées ( c est beau c que j dis ^^) question puis je acceder avec mon perso actuelle au serveur en question ou dois le recreer ?

A bientot sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarki
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zarki


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/07/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 11 Oct - 21:20

Faut en recréer un .
Revenir en haut Aller en bas
Marlysando
Nouveau membre
Nouveau membre
Marlysando


Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 11 Oct - 21:24

OK Merci Zarki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarki
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zarki


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/07/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 11 Oct - 21:25

Je t'attend à Sando !
Revenir en haut Aller en bas
Marlysando
Nouveau membre
Nouveau membre
Marlysando


Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 11 Oct - 21:27

J arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarki
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zarki


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/07/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 11 Oct - 21:29

Info Marly est déjà pris sur le serveur ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrurement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkshell Memoria :: Conseil :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser