| Ryukha .. mieux vaut tard que jamais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryukha Membre actif
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : Avignon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Ryukha .. mieux vaut tard que jamais Jeu 12 Oct - 0:48 | |
| Humf .. Voila plus de 5 mois ( il me semble) que je suis chez Memoria .. Et je ne me sus jamais présentée... Je m'en excuse /kneel Je n'aurai donc plus grand chose a vous apprendre sur moi, je vais juste raconter les grandes lignes pour ceux qui ne me connaissent pas encore, et les futurs nouveaux Je suis donc une jeune fille (si si j'vous jure :p) de 19 ans, étudiante a la fac en licence math-informatique 2 eme année (interdiction de bailler ...) vivant dans le sud de la France à Avignon (et non, je n'ai pas l'accent Marseillais .. lol) . J'incarne une somptueuse Mithra ( Elles le sont toutes mouhahaha) et coté job, disons que je suis plus tournée vers tout ce qui est mage. Mon Job principal étant pour le moment WHM En ce qui concerne ma présence ... bah je ne sais pas trop .. Meme quand je suis la, je ne suis pas la alors vaut mieux prendre rendez vous a l'avance ...lol ok j'me tais >.> Sinon, j'essais d'etre la tous les soirs au moins a partir de 20h et puis les week end .... restent a confirmer Vala.. pour ceux que le roman aura interessé, merci de respecter les droits d'auteur XD
Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 9:33, édité 1 fois | |
|
| |
Emendrael Membre actif
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Ryukha .. mieux vaut tard que jamais Jeu 12 Oct - 1:39 | |
| Euh célibataire ? Ok je sors xD | |
|
| |
Marlysando Nouveau membre
| Sujet: Re: Ryukha .. mieux vaut tard que jamais Jeu 12 Oct - 2:30 | |
| a ben j comprend mieux pourquoi tu es l attraction prinicpale de memoria sur le linkshell .........; une fille ^^ ca met toujours d l ambiance ^^ | |
|
| |
JSbahamut Chef de la LS
Nombre de messages : 249 Age : 34 Localisation : complètement à l'ouest Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Ryukha .. mieux vaut tard que jamais Jeu 12 Oct - 19:01 | |
| notre seule fille et on est est sacrément fier boudiou! /welcome sur le fofo Ryu^^ | |
|
| |
Arckana Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Ryukha .. mieux vaut tard que jamais Jeu 12 Oct - 19:35 | |
| Faites gaffe elle mord. Sinon bonne continuation parmi nous. | |
|
| |
Ryukha Membre actif
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : Avignon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Ryukha .. mieux vaut tard que jamais Jeu 12 Oct - 20:32 | |
| Miaouww !!!!!!!!!! =^.^= Mici tout le monde /em Ronronne J'ai eu la mauvaise idée d'aller voir ailleurs un jour, mais y'a pas à dire, C'est Memoria que je préfère :p Je suis trop heureuse parmi vous, vous etes ma 2eme famille ^^ Meforia For Ever !!!!!
miaouw ^^, merci encore! | |
|
| |
Ryukha Membre actif
| Sujet: Re: Ryukha .. mieux vaut tard que jamais Dim 15 Oct - 5:27 | |
| Je ne savais pas trop dans quelle rubrique mettre ça .. alors voila .. j'ai fait mon choix, ça sera ici ! Tout ce blabla pour vous dire aurevoir. Plus de Ryu, j'ai créé un nouveau perso et qui sait, peut etre arreter FF par la suite .. il faut bien un début a tout . Donc v'est un adieu pour certain, un simple aurevoir pour d'autres et à plus sur MSN !
Mes raisons ? Il y en a plusieurs ... mais une chose est sure, je vous adore !! Et je ne vous oublierai pas . J'espere donc avoir de vos nouvelles ^^
Voila, Aurevoir , à bientot ou à jamais :p Bisous !!! | |
|
| |
Marlysando Nouveau membre
| Sujet: snourf Dim 15 Oct - 12:00 | |
| bah y a tous l monde qui part c est quoi ce binz ^^ en plus not catwoman bon bref bonne continuation pte a ++ maow | |
|
| |
Mopoiu Membre
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Ryukha .. mieux vaut tard que jamais Dim 15 Oct - 12:19 | |
| mais je comprends pas tu as crée un nouveau perso mais tu ne restes pas sur mémoria ????? tu seras sur Gilgamesh qd même ou pas ? | |
|
| |
Ryukha Membre actif
| Sujet: Re: Ryukha .. mieux vaut tard que jamais Dim 15 Oct - 12:28 | |
| Ah ah , qui sait ? peut etre que je suis sur Gilgamesh et que je suis déja revenue sur Memoria lol ... bon OK jme tais .. on verra bien ^^ | |
|
| |
JSbahamut Chef de la LS
Nombre de messages : 249 Age : 34 Localisation : complètement à l'ouest Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Ryukha .. mieux vaut tard que jamais Dim 15 Oct - 12:28 | |
| Ryuuuuuu ;_; bon je savais que ça restait dans l'air depuis bien longtemps... tout mes voeux de bonheur IRL! | |
|
| |
Ryukha Membre actif
| Sujet: Re: Ryukha .. mieux vaut tard que jamais Dim 15 Oct - 14:18 | |
| Mici beaucoup ^^ C'est pas comme si je vous abandonnais hein ? ... C'est pour mieux vous surveiller mes enfants :p mouhahahahaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryukha .. mieux vaut tard que jamais | |
| |
|
| |
| Ryukha .. mieux vaut tard que jamais | |
|