Linkshell Memoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkshell Memoria

Forum de la LS francophone Memoria serveur Gilgamesh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Promyvion Holla Scène 2

Aller en bas 
+4
Ryukha
Zarki
Emendrael
Narutochan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narutochan
Modérateur de la LS
Modérateur de la LS
Narutochan


Nombre de messages : 212
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Promyvion Holla Scène 2 Empty
MessageSujet: Promyvion Holla Scène 2   Promyvion Holla Scène 2 EmptySam 14 Oct - 13:53

Je propose de repartir sur de bonnes bases et de retenter le Prom Holla. J'ouvre l'inscription à tous les membres de la LS qui sont au minimum lvl 30 dans un des jobs qui suit :

White Mage 1place
Summoner 1 à 3 places
Warrior sub ninja obligatoire 2 à 3 places

Si vous voulez essayer mais que vous n'avez pas l'un de ces jobs ou pas le bon sub, postez quand même et on vera selon les autres inscriptions. Vous serez mis dans une liste d'attente.

Pour les débutants : Si vous ne savez pas ce qu'est un promyvion, je vous invite à suivre ce lien de thedarkalliance > http://www.thedarkalliance.net/article241.html

Pour tous : Si vous vous inscrivez, vous vous engagez à farmer tous les animas avant la date prévue, à acheter une demi douzaine de poison potion et un reraiser/scroll of instant reraise. Les mages doivent avoir des echo drop, des Yagudo Drink,les summoners au moins 2 ether. Les melee doivent avoir la food qui leur convient et quelques hi potion.

Je propose samedi 21 octobre à 18H rendez-vous à jeuno ou au crag de Holla.

Inscris :

Narutochan SMN/WHM helper
Zarki WAR/NIN need
Ryukha WHM/SMN need
Emendrael WAR/MNK ou WAR/DRK need
Shynoda WAR/NIN need

Liste d'attente :


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 17:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emendrael
Membre actif
Membre actif
Emendrael


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/10/2006

Promyvion Holla Scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Scène 2   Promyvion Holla Scène 2 EmptySam 14 Oct - 14:17

Je suis en repos Vendredi prochain, je suis level 30 (visiblement c'est cappé level30) mais je suis WRR Sub MNK et DRK ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffparadise.com
Zarki
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zarki


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/07/2005

Promyvion Holla Scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Scène 2   Promyvion Holla Scène 2 EmptySam 14 Oct - 14:27

Moi je viens en War/nin ^^

Il me semble que Ryu a des poison potion en rab.
Sinon il est INTERDIT au tank de prendre des Jack-o'-Lantern car celles-ci diminuent le Chr qui influence sur la Hate (d'après JS).
Revenir en haut Aller en bas
Emendrael
Membre actif
Membre actif
Emendrael


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/10/2006

Promyvion Holla Scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Scène 2   Promyvion Holla Scène 2 EmptySam 14 Oct - 14:35

Ou bien je débloque NIN, et j'xp comme une brute, mais faut m'aider pour debloquer NIN, j'ai jamais fait la quete xD Façon jdois la faire, celle de SAM aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffparadise.com
Zarki
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zarki


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/07/2005

Promyvion Holla Scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Scène 2   Promyvion Holla Scène 2 EmptySam 14 Oct - 14:44

Et après t'as Utsu à avoir (là c'est Farm comme 3 Brutes très épaisses).
Revenir en haut Aller en bas
Emendrael
Membre actif
Membre actif
Emendrael


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/10/2006

Promyvion Holla Scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Scène 2   Promyvion Holla Scène 2 EmptySam 14 Oct - 14:56

Bah si je sub NIN, je dois l'avoir (c'est à quel level Ichi ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffparadise.com
Zarki
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zarki


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/07/2005

Promyvion Holla Scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Scène 2   Promyvion Holla Scène 2 EmptySam 14 Oct - 15:53

Euhh Naru tu m'avais arlé de samedi moi >< Promyvion Holla Scène 2 Pas-cont
Revenir en haut Aller en bas
Ryukha
Membre actif
Membre actif
Ryukha


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/03/2006

Promyvion Holla Scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Scène 2   Promyvion Holla Scène 2 EmptySam 14 Oct - 16:45

Moi je viens, whm/smn !!
J'ai des poison potion en effet ..
J'en avais deja passé a Naru, et je ne sais plus a qui ...
Theos se proposait de venir en nrg aussi ... ça serait bien s'il pouvait venir, mais je crois qu'il n'est libre que le vendredi soir .. enfin voila

Et j'ai déja les animas :p miaouw !
Revenir en haut Aller en bas
Narutochan
Modérateur de la LS
Modérateur de la LS
Narutochan


Nombre de messages : 212
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Promyvion Holla Scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Scène 2   Promyvion Holla Scène 2 EmptySam 14 Oct - 16:57

Oui je me suis trompé et quand je m'en suis rendu compte vous aviez déjà posté. Si on change pour le samedi 21 est-ce que ca va pour tout le monde ? Même heure. C'est juste que Zarki a cours le samedi matin.

EDIT 1 : Sinon emendrael si on trouve encore un war/nin et un smn/whm tu pourras venir en war/mnk ou war/drk, puisque la 2hr d'un warrior en plus fait toujours bon effet.
Revenir en haut Aller en bas
Emendrael
Membre actif
Membre actif
Emendrael


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/10/2006

Promyvion Holla Scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Scène 2   Promyvion Holla Scène 2 EmptySam 14 Oct - 17:33

Samedi, un peu plus tard alors ^^ Je finis à 19h Smile Donc chez moi à 19h30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffparadise.com
Ryukha
Membre actif
Membre actif
Ryukha


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/03/2006

Promyvion Holla Scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Scène 2   Promyvion Holla Scène 2 EmptyMer 18 Oct - 19:21

Bon, bien que j'ai dit que j'arretais de jouer avec Ryu, exceptionnellement je viendrai pour le prom a 19h30
Mais j'ai un anniversaire ce soir la, alors je vous préviens, si vous n'etes pas prets a l'heure, je m'en vais . Je ne resterai pas plus tard que 22h. Voila , Mr Naru sera content, et non je n'ai pas finis ma crise comme tu dis !
Zarki, je te laisse recruter le reste .
Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narutochan
Modérateur de la LS
Modérateur de la LS
Narutochan


Nombre de messages : 212
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Promyvion Holla Scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Scène 2   Promyvion Holla Scène 2 EmptySam 21 Oct - 10:05

Comme on en a discuté un peu et qu'on sait un peu emméler les pinceaux, on va décaller l'event d'une semaine.

Nouvelle date > Samedi 28 Octobre à 19H30.

Est-ce que ca convient à tout le monde ?

J'ai aussi posté chez les fideles > http://lesfidelesdebahamut.free.fr/forum/viewtopic.php?p=22267#22267
pour trouver les deux personnes qui manquent. Voilà, j'espere que ca sera un peu plus organisé, je m'entraîne en tant que organisateur désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Emendrael
Membre actif
Membre actif
Emendrael


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/10/2006

Promyvion Holla Scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Scène 2   Promyvion Holla Scène 2 EmptySam 21 Oct - 12:02

Suite à des petits probleme hier soir (bouchons dans lille, impossible de trouver des stores correct en magasin, enfin bref voilà) je n'ai pas pu farmer mes potions d'anima.
Je pense que je serai un poids plus qu'autre chose, sachant que je vais rentrer vers 19h15-20 ce soir, donc je n'aurai pas le temps de les faire ensuite.
Comme de plus on cherchait des sub NIN et que je n'en ai pas XD Je ne pense pas etre utile à cette mission, mais je m'efforcerai de l'etre a la prochaine Smile
A moins que ce soit ok pour que je vous accompagne, mais j'en doute, bon courage à tous ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffparadise.com
Shynoda
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2006

Promyvion Holla Scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Scène 2   Promyvion Holla Scène 2 EmptySam 21 Oct - 12:16

Kikoo à tous c'est Shynoda de la Section IX. =)

Si besoin d'un War/Nin je dois pouvoir être là le Samedi 28, sauf en cas d'empêchement IRL mais je ne pense pas. ^_^

PS : Nous faisons un promy-Dem ce soir, si il y a un Rng ou Smn qui peut se joindre à nous, qu'il réponde ici, merci : http://www.section9.fr/forum/viewtopic.php?t=397

(Et désolé pour l'intrusion comme ça ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Zarki
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zarki


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/07/2005

Promyvion Holla Scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Scène 2   Promyvion Holla Scène 2 EmptySam 21 Oct - 17:59

Euuuh on tente Holla Vendredi 27 à 21H ?
Revenir en haut Aller en bas
Shynoda
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2006

Promyvion Holla Scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Scène 2   Promyvion Holla Scène 2 EmptySam 21 Oct - 18:01

Ca devrait aller pour moi si vous me voulez en tant que War/Nin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryukha
Membre actif
Membre actif
Ryukha


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/03/2006

Promyvion Holla Scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Scène 2   Promyvion Holla Scène 2 EmptySam 21 Oct - 18:05

Wep, faudra attendre la réponse de Naru.
Me concernant, je ne suis pas sensée etre le le week end du 27, donc soit vous trouvez un autre whm, soit je demande a Tito de jouer a ma plce
C'est vous qui voyez. Enfin c'est pas dit que tito joue a ma place aussi lol .. enfin bref miaouw !
Revenir en haut Aller en bas
Narutochan
Modérateur de la LS
Modérateur de la LS
Narutochan


Nombre de messages : 212
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Promyvion Holla Scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Scène 2   Promyvion Holla Scène 2 EmptyDim 22 Oct - 16:24

Donc si je résume bien, Zarki est disponible le vendredi soir et Ryu ne l'est pas le week end ? On décalle donc a vendredi ? Par contre l'horaire ne meplait pas vraiment. 19H30 c'est bien non ?

Emendrael > Tu n'es pas un poids, où tu as été chercher ça ? ^^ On a encore le temps de les farmer les animas.

Shynoda > Si les nouveaux horaires te conviennent je serai ravi de te compter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Emendrael
Membre actif
Membre actif
Emendrael


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/10/2006

Promyvion Holla Scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Scène 2   Promyvion Holla Scène 2 EmptyDim 22 Oct - 19:48

Je peux pas à 19h30 :/ Je finis tout les soirs à 21h, donc je suis chez moi à 21h30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffparadise.com
Shynoda
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2006

Promyvion Holla Scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Scène 2   Promyvion Holla Scène 2 EmptyLun 23 Oct - 2:13

Si vous postez l'heure définitive, je vous répondrais héhé. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Narutochan
Modérateur de la LS
Modérateur de la LS
Narutochan


Nombre de messages : 212
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Promyvion Holla Scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Scène 2   Promyvion Holla Scène 2 EmptyLun 23 Oct - 18:32

Donc vendredi 21H30 horaire définitive (désolé Hélios ^^) Donc ilmanque un 6e membre.
Revenir en haut Aller en bas
Emendrael
Membre actif
Membre actif
Emendrael


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/10/2006

Promyvion Holla Scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Scène 2   Promyvion Holla Scène 2 EmptyLun 23 Oct - 19:12

Yattaruuuuu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffparadise.com
Helios
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2006

Promyvion Holla Scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Scène 2   Promyvion Holla Scène 2 EmptyLun 23 Oct - 19:36

ben si je peux venir je serais là...mais à ce moment là je peux rien vous promettre >____________< suffit que ma mère décide de coucher la ptite plus tôt que d'habitude et vous devrez trouver un remplaçant de dernière minute.. à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Narutochan
Modérateur de la LS
Modérateur de la LS
Narutochan


Nombre de messages : 212
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Promyvion Holla Scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Scène 2   Promyvion Holla Scène 2 EmptyLun 23 Oct - 21:38

Ba c'est surtout à toi de nous dire, si on commence le prom à 21H30 en espérant croire que tout le monde soit prêt pour cette heure-ci, on doit prévoir au minimum 1H30 je dirais. Est-ce que tu peux rester si tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Shynoda
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2006

Promyvion Holla Scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Scène 2   Promyvion Holla Scène 2 EmptyLun 23 Oct - 22:52

Je confirme ma présence Narutochan, à moins d'imprévus IRL mais je ne pense pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promyvion Holla Scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Scène 2   Promyvion Holla Scène 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promyvion Holla Scène 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promyvion Holla
» Promyvion? houla!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkshell Memoria :: Event :: Chain Of Promathia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser