Linkshell Memoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkshell Memoria

Forum de la LS francophone Memoria serveur Gilgamesh

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Narutochan c'est moi :D

AuteurMessage
Narutochan
Modérateur de la LS
Modérateur de la LS
Narutochan

Narutochan c'est moi :D Empty
MessageSujet: Narutochan c'est moi :D   Narutochan c'est moi :D EmptyVen 15 Juil - 18:10

Pour continuer les présentations, tout d'abord irl :

_ Prénom : Florian
_ Nom : je pense pas que ce soit obligatoire dwarf
_ Age : 17ans
_ localisation : Tout près de Dunkerque, dans le Nord (c'estpas beau et tout polué je vous le conseil pas lol Shit )
_ activité : Je suis bachelier depuis peu /joy et je vais rentrer à la fac de Dunkerque pour une license de physique chimie. Mon projet pour l'avenir estde devenir professeur des écoles en école primaire.
_ Loisir : FINAL FANTASY mais j'avais même pas besoin de le dire Smile . Sinon les rpg et jeu de role/action/strategie en général. Je me suis mis au manga il y a peu, sans parler de dbz etsaint seyia que tout le monde connait, je suis un nouveau fan de NARUTO, ca me permet d'enchaîner sur mon perso de ff11.

_Nom du personnage : Narutochan (et oui Naruto était déjà pris Crying or Very sad )
_Race : Hume Male
_Nation : Windurst
_Job principal: Et bien ninja, c'est evident lol. Mais j'arrive à trouver pas mal de techniques ninjas présentes dans l'anim Naruto. Je me fais une joie de me faire des maccro pour le Role play ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Narutochan c'est moi :D
Page 1 sur 1