Linkshell Memoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkshell Memoria

Forum de la LS francophone Memoria serveur Gilgamesh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Cho cho cho....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Narutochan
Modérateur de la LS
Modérateur de la LS
Narutochan


Nombre de messages : 212
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Cho cho cho.... Empty
MessageSujet: Cho cho cho....   Cho cho cho.... EmptyMer 5 Oct - 13:33

CHOCOBO

Je vous ai bien eu hein ^^ . Et oui je ne vous propose pas de faire un chocolat chaud ou même de faire un chorale (quoi que ca serait marrant) mais plutot une course de chocobo. /JOY

Cho cho cho.... Chocobo17ur

Je pense que beaucoup d'entre vous on était comme moi dessus de ne plus retrouver des compétitions sur nos fideles destriers depuis final fantasy 7. La quête du chocobo perdu m'avait l'essaier un espoir mais apparament ce n'est pas ce qu'on recherchait. Alors pour cet event spécial et que j'espère inédit sur Vanadiel jepropose la présence de "Béta-testeur" c'est à dire de menbres de la LS qui veulent tester ce système de course pour savoir si c'est assez amusant pour que cet event soit reconduit.

Cho cho cho.... Isobel-chocobo

Je vous propose donc de vous inscrire pour ce test gratuitement. Poster votre demande ici de la maniere suivante : Nom du cavalier - Nom du chocobo.
Bien sûr il y a certaine condition à respecter, vous devez bien entendu posséder votre licence chocobo, avoir assez d'argent pour payer la location du chocobo et courir avec un job lvl 20 minimun. Nous ne serons bien entendu pas responsable si votre chocobo vous lache en pleine course à cause d'un "dismont" involontaire et si votre lvl est en dessous du lvl 20. La course sera toujours réalisable au lvl 20.

Cho cho cho.... Ffxi-chocobo-rider-big

Le point de rendez vous est à l'étable chocobo de Sand'Oria ce dimanche 9 octobre vers 14h30. Le point d'arrivée vous sera indiquée à 14H55 et la course commencera à 15H tapante, si vous êtes en retard, vous ne pourrez pas participer. Je vous acceuillerai à Sand'Oria et JsBahamut vous aceuillera à l'arrivée, c'est lui qui désignera le gagnant et réalisera le classement.

S'il vous plait venez assez tôt car comme c'est une premiere fois il faudra que je vous donne un certain nombre d'instruction pour que la course soit la plus equitable possible. Et évitez que votre pc lague un peu.

A vos inscriptions !

Arbitres :
Narutochan - Chocolat
Moglière
Participants :
Shayna de la Ls Dragoon
Nyméria
Carenthir de la Ls Dragoon
Evilsephiroth - BadChoco
Chikymily


Dernière édition par le Sam 15 Oct - 20:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynah
Membre actif
Membre actif
Lynah


Nombre de messages : 81
Localisation : Montivilliers/Seine-Maritime
Date d'inscription : 06/10/2005

Cho cho cho.... Empty
MessageSujet: Re: Cho cho cho....   Cho cho cho.... EmptyJeu 6 Oct - 18:08

J'aurais bien aimer participer, mais je n'ai ni le niveau, ni la possibilité de jouer en ce moment... En plus que j'ai pas encore fait la quête du chocobo donc c'est un peu impossible... J'espère que ça se reproduira plus tard pour que je puisse essayer...

Bonne chance pour tous les participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narutochan
Modérateur de la LS
Modérateur de la LS
Narutochan


Nombre de messages : 212
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Cho cho cho.... Empty
MessageSujet: Re: Cho cho cho....   Cho cho cho.... EmptyJeu 6 Oct - 20:32

Ba on pourra certainement réorganiser des courses, ca prend pas beaucoup de temps à organiser, mais il faudra pour ca avoir des particpants ^^; . Si je vois qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de participants pour ce dimanche si je reporterais la course au dimanche suivant de maniere hypothétique (pas sur que moi et Js soyons disponibles dimanche prochain). Je tiens à préciser que si la course plaît aux premiers participants, il est fort probable que cet event devienne interls pour rendre la course plus attractive. J'en reparlerai un peu plus le temps voulu. Cependant la premiere course est exclusivement mémorienne, il nous faut donc des volontaires au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Zarki
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zarki


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/07/2005

Cho cho cho.... Empty
MessageSujet: Re: Cho cho cho....   Cho cho cho.... EmptyJeu 6 Oct - 22:16

pleure pleure pleure pleure very sad je ne peux pas participer du tout pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
JSbahamut
Chef de la LS
Chef de la LS
JSbahamut


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : complètement à l'ouest
Date d'inscription : 31/07/2005

Cho cho cho.... Empty
MessageSujet: Re: Cho cho cho....   Cho cho cho.... EmptyJeu 6 Oct - 22:21

j'ai balancé l'idée sur Chococrystal, tes participants tu les auras pour dimanche prochain^^ (mais je serais pas là pour l'arbitrage final)
Revenir en haut Aller en bas
Mogliere
Modérateur de la LS
Modérateur de la LS
Mogliere


Nombre de messages : 282
Localisation : dans les zones bas lvl
Date d'inscription : 30/07/2005

Cho cho cho.... Empty
MessageSujet: Re: Cho cho cho....   Cho cho cho.... EmptyJeu 6 Oct - 23:32

les grands esprit se rencontrent oui moi aussi j'avait eu cette idée mais qui n'a pas aboutit et justemenbt on pourrait se présenter aux autres ls en organisant une course . Dommage je serai pourait pas participer mais je peyut remplacer JS si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Narutochan
Modérateur de la LS
Modérateur de la LS
Narutochan


Nombre de messages : 212
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Cho cho cho.... Empty
MessageSujet: Re: Cho cho cho....   Cho cho cho.... EmptyVen 7 Oct - 20:04

Très bien affaire conclue. Je remplace Js par Mogliere en juge arbitre. Comme tu n'as pas encore ton chocobo je ne mettrai pas son nom. Sinon je prefere que tu donnes le depart à Sandoria plutot, sinon ca pourrait poser des problemes pour toi.
Je voulais d'abord essayer suelement sur notre Ls car se présenter avec un event qui ne tient pas la route, ca ne le fait pas trop, c'est pour cela que je voulaisle tester. Maintenant si tu en as deja parlé, ils sont les bienvenues. Mais je voudrais qd meme des participants mémoriens alors :

Participants Can i have it ?
Revenir en haut Aller en bas
Mogliere
Modérateur de la LS
Modérateur de la LS
Mogliere


Nombre de messages : 282
Localisation : dans les zones bas lvl
Date d'inscription : 30/07/2005

Cho cho cho.... Empty
MessageSujet: Re: Cho cho cho....   Cho cho cho.... EmptyVen 7 Oct - 21:08

bne ct ya longtemps et plein de monde était partant (enfin... on se comprend) donc si c'ets bien organisé on peut en refaire un otre plus tard
je suis sur qu'on peut trouver 1 ou 2 membre de chaque ls (certaine plus ^^)
sinon je comprend pas pk ça poserai des probléme que je soit a l'arivé mais bon c comme tu veut et encore une chose a 21H je doit être a valkurmpour féter l'aniversaire d'une copine (avec comme cado campage de nm ^^) donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Lynah
Membre actif
Membre actif
Lynah


Nombre de messages : 81
Localisation : Montivilliers/Seine-Maritime
Date d'inscription : 06/10/2005

Cho cho cho.... Empty
MessageSujet: Re: Cho cho cho....   Cho cho cho.... EmptyVen 7 Oct - 21:09

Il est possible que dimanche prochain j'ai récupéré le jeu, seul problème, je l'aurais récupéré la veille (si je l'ai récupéré) donc je serais probablement niv 18 donc pas encore de chocobo (pas de permi quoi...)
Beaucoup moins probable, je le récupère avant... mais je ne compte pas la dessus.

Je serais là pour la prochaine course ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Narutochan
Modérateur de la LS
Modérateur de la LS
Narutochan


Nombre de messages : 212
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Cho cho cho.... Empty
MessageSujet: Re: Cho cho cho....   Cho cho cho.... EmptyDim 9 Oct - 13:39

Oui donc la course est reportée à dimanche prochain. Inscrivez vous s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Mogliere
Modérateur de la LS
Modérateur de la LS
Mogliere


Nombre de messages : 282
Localisation : dans les zones bas lvl
Date d'inscription : 30/07/2005

Cho cho cho.... Empty
MessageSujet: Re: Cho cho cho....   Cho cho cho.... EmptyDim 9 Oct - 19:53

je propose que toute la ls se réunisse a l'occasion: participants ou non
Revenir en haut Aller en bas
Narutochan
Modérateur de la LS
Modérateur de la LS
Narutochan


Nombre de messages : 212
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Cho cho cho.... Empty
MessageSujet: Re: Cho cho cho....   Cho cho cho.... EmptyMar 18 Oct - 17:53

Vu le bide total qu'a sucité cet event tant du côté de Mémoria que de Dragoon, la course a été annulée. Merci toout de même à Nymerya et à Chikimily d'être venu. Nous avons fait une partie de cacche cache à la place LOL . Bon je ne fais pas un autre essai pour la course. En tout cas pas tout de suite. Je vais attendre que plus de menbres de la LS obtiennent leur license et que quelqu'un manifeste son interêt pour cet event en postant sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Lynah
Membre actif
Membre actif
Lynah


Nombre de messages : 81
Localisation : Montivilliers/Seine-Maritime
Date d'inscription : 06/10/2005

Cho cho cho.... Empty
MessageSujet: Re: Cho cho cho....   Cho cho cho.... EmptyMar 18 Oct - 18:32

Mon oncle n'a pas encore régler le pb !!!

C'est trop long !

Il a dit qu'il s'en occupait : là il est revenu dans ma ville (c'est déjà bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cho cho cho.... Empty
MessageSujet: Re: Cho cho cho....   Cho cho cho.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cho cho cho....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkshell Memoria :: Event Spéciaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser