| Lynah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lynah Membre actif
Nombre de messages : 81 Localisation : Montivilliers/Seine-Maritime Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
Mogliere Modérateur de la LS
Nombre de messages : 282 Localisation : dans les zones bas lvl Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Lynah Jeu 6 Oct - 17:23 | |
| bienvenue (même si on s'est déja vu IG ^^) j'attend ta fanfic avec impatience (bien sur post la dans fanfic ^^) a ++ IG | |
|
| |
JSbahamut Chef de la LS
Nombre de messages : 249 Age : 34 Localisation : complètement à l'ouest Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Lynah Jeu 6 Oct - 22:20 | |
| Bienvenue sur Memoria! si tu veux poste une demande d'aide pour ton sub, je viendrai aider^^ | |
|
| |
JSbahamut Chef de la LS
Nombre de messages : 249 Age : 34 Localisation : complètement à l'ouest Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Lynah Jeu 6 Oct - 22:49 | |
| Hey mais je te connais! Tu es sur le forum de Sleipnir, la LS de Mate! ^^ d'ailleurs je devrais plus y aller... sinon Mate et moi on va encore finir par s'engueuler, c'est toujours pareil depuis LumenImmortalis... | |
|
| |
Lynah Membre actif
Nombre de messages : 81 Localisation : Montivilliers/Seine-Maritime Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Lynah Ven 7 Oct - 7:46 | |
| Merci de me proposer ton aide, j'accepterais volontier mais je ne peux pas jouer au jeu jusqu'au 15octobre au moins donc on ne me verra pas IG avant cette date...
Sinon, oui, je suis aussi sur Sleipnir... | |
|
| |
Zarki Rang: Administrateur
Nombre de messages : 388 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Lynah Ven 7 Oct - 22:22 | |
| Bienvunue au club de ceux ui peuvent pas jouer pendant un cetain temps. | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Localisation : dans les zones bas lvl Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Lynah Sam 8 Oct - 0:38 | |
| j'aimerai pas faire partie de ce club :p ^^ | |
|
| |
Lynah Membre actif
| Sujet: Re: Lynah Sam 8 Oct - 9:23 | |
| Moi aussi, j'aimerais ne pas en faire partie ^^ : c'est assez ennervant. Le jeu fonctionne bien mais l'accès m'est interdit...
Je patiente, je patiente mais je ne sais pas jusqu'à où ma patience me conduira (j'ai l'impression qu'elle me lachera avant le 15 octobre... ^^' => attention, si ma patience me lache ne soyez plus dans le coin, ça risquerais de faire mal ^^) | |
|
| |
Lynah Membre actif
| Sujet: Re: Lynah Sam 31 Déc - 1:39 | |
| C'est re moi !!! ^^
Se serait juste pour savoir si je peux devenir pearlsack ? | |
|
| |
JSbahamut Chef de la LS
| Sujet: Re: Lynah Lun 2 Jan - 20:21 | |
| t'es sûr que t'es pas PS? Normallement tout le monde l'a | |
|
| |
Lynah Membre actif
| Sujet: Re: Lynah Lun 2 Jan - 21:38 | |
| oui oui, je ne suis pas pearl sack (je m'en suis rendu compte en voulant donner la perle a Hacks et j'ai du en demander une à Zarki qui était dans le coin ^^). | |
|
| |
Lynah Membre actif
| |
| |
Kerko Membre actif
Nombre de messages : 63 Localisation : devant mon pc occuper a jouer a FF Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Lynah Mer 8 Mar - 9:50 | |
| revien vite ; ; et bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Lynah Mer 8 Mar - 16:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Lynah Mer 8 Mar - 20:16 | |
| Repars vite de mon clan très fermé (clan des joueurs pouvant pas jouer). | |
|
| |
Lynah Membre actif
| |
| |
Kerko Membre actif
Nombre de messages : 63 Localisation : devant mon pc occuper a jouer a FF Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Lynah Sam 1 Avr - 21:26 | |
| Courage j'espere que tu trouvera vite la solution a ton probleme revien vite parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Lynah Sam 1 Avr - 21:38 | |
| RAHHHHHH NON le trutru skyso..... veux aps que tu porte tu sait j'ai essayé de positivé en aprenant ça mais le seul point positif c'est que j'aurai plus a me demander comment on écrit skysofrène STP revient nous vite tu va me manquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Lynah Sam 1 Avr - 22:15 | |
| | |
|
| |
Lynah Membre actif
| Sujet: Re: Lynah Sam 1 Avr - 23:23 | |
| Vous me manquerez aussi... C'es tavec regret que j'entre dans le clan de Zarki... Mais j'y vais à reculons et dès que je peux repasser la porte, je fonce ! | |
|
| |
JSbahamut Chef de la LS
| Sujet: Re: Lynah Dim 2 Avr - 20:21 | |
| meuh non euuuuh on va faire quoi sans toi? Trouve ton problème et raquette des gamins a la sortie des écoles et reviens nous vite^^ | |
|
| |
Lynah Membre actif
| Sujet: Re: Lynah Dim 2 Avr - 22:00 | |
| C'est une idée ^^... Mais je ne suis pas sûr que tout le monde l'approuve ^^
J'essairais de revenir mais il faudrait déjà que je sache pourquoi mon ordi il merde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lynah | |
| |
|
| |
| Lynah | |
|